A picture an hour (ou presque) de Noël

Hello !

J’espère que les fêtes se sont bien déroulées chez vous et que vous avez vécu de doux instants.
De mon côté, j’ai eu du mal jusqu’au bout à être plongée dans l’ambiance de Noël… Donc ce fut une journée tranquille mais néanmoins agréable ! Dans le cadre du challenge Il était trois fois Noël, les filles nous avaient demandé de prendre une photo par heure, j’ai presque réussi !
C’est parti…

DSC_0933-2

Minuit Le sapin – et les cadeaux… On déballe !

DSC_0911-2

1h Il n’est pas trop tard pour s’attaquer à la buche ! Belle et bonne non ?

DSC_0877-2

2h Il est temps d’éteindre les lumières…

DSC_0948-2

10h Après une bonne nuit de sommeil, le thé du matin dans ma tasse Harry Potter spéciale vacances que je retrouve avec bonheur (un cadeau d’un swap avec la blogueuse Evy fraichement revenue parmi nous!) et la confiture de Noël de ma maman qui déchire et dont je dois vous donner la recette tant elle est bonne !

DSC_0967-2

11h Je reprends du thé en regardant les rediffusions de Friends : le bonheur !

DSC_1748

12h On rallume le sapin et je mets mon pull de Noël !

DSC_0968-2

13h Le repas ! Au programme, foie gras et salade de gésiers, miam !

DSC_0985-2

14h On regarde dans la thé box de Noël ce qu’on va faire infuser après le repas…

the-holiday-movie-cottage-hall-to-library

16h Visionnage de saison : ENFIN je regarde (et découvre) The Holiday – avec des chocolats et un plaid, pour faire les choses bien jusqu’au bout !

DSC_0894-2

20h L’apéro.. Le retour

DSC_0994-2

21h Ca chauffe en cuisine…

DSC_0997-2

22h Un documentaire sur les parcs Disney – oui j’ai bel et bien passé ma journée à manger et regarder la télé !

DSC_0998-2

23h Le reportage est terminé, bonne nuit !

logo challenge noel

9 réflexions sur “A picture an hour (ou presque) de Noël

  1. C’est une bonne idée qu’elles ont eu là, c’est un très chouette reportage-photos ;0) Je te souhaite une très bonne année Touloulou, qu’elle se soit douce et tendre, je t’embrasse.

  2. Wahou ! bravo pour ce reportage !! 🙂 On a regardé l’émission sur Disney aussi, c’était super ! Quant à votre bûche, elle était vraiment magnifique ! Je te souhaite une année 2016 pleine de sérénité et de bons moments, chère Touloulou ! Bises ! 🙂

    • Merci ! J’ai regard » quelques jours plus tard le documentaire sur la vie de Walt Disney : ça plus ma visite du parc juste avant les vacances, c’était placé sous le signe de Disney !!
      Et merci beaucoup pour tes voeux ma chère! Bisous

  3. C’est vraiment très sympa ce reportage en photos, on s’y croirait presque ! Merci de nous avoir fait partagé un bout de ton Noël 🙂 Une très bonne année à toi, tout en douceur et légèreté…

Laissez un petit message !

