Dimanche en photo musical

Bon un jour je publierai d’autres types d’articles… Mais en attendant,j’aime bien ce nouveau rendez-vous placé sous le signe de la photo.

J’avais dit par ici il y a quelques temps que j’étais allée faire des photos chez un luthier à côté de chez moi

Deux de ces photos ont été exposées cet été à la médiathèque de Levallois (les deux dernières), j’étais ravie !

Petite sélection de cette série en compagnie des suites pour violoncelle de Bach… l’instrument que vend ce luthier.

DSC_0578-2 DSC_0662-2 DSC_0628-2 DSC_0603-2 DSC_0670-2 DSC_0605-2Bon dimanche ensoleillé !

12 réflexions sur “Dimanche en photo musical

  1. Comme j’aimerais savoir jouer ce genre d’instruments ou un autre d’ailleurs, je ne suis pas difficile… J’aimerais d’un coup de baguette magique tout savoir d’un coup ;0) Elles sont belles tes photos ! Bonne soirée

    • Tu peux commencer l’or ! Par exemple la guitare, on apprend vite à faire quelques petits morceaux simples… Mais il faut de la patience, pas une baguette magique ! 😉 merci beaucoup, bisous

  2. Tes photos sont superbes Touloulou !
    Continue la photo surtout, tu as l’air de t’épanouir dans cet art. 🙂
    Et merci pour la musique qui me met en joie.. 😉

Laissez un petit message !

