Interlude

Entre deux billets du mois anglais, je ne peux m’empêcher de partager avec vous cette joie, cet immense soulagement : ça y est, j’ai passé mes oraux du CRPE et cette épreuve est derrière moi !!!

Je vais enfin pouvoir ranger tous ces dossiers, manuels, classeurs qui encombrent l’appartement (et mon esprit).

J’ai du mal à savoir si ça va passer ou pas, j’ai un mauvais souvenir du premier oral, mais maintenant, les jeux sont faits. Je saurai dans 15 jours ce que ça donne !

Et à présent… chaque moment de mon temps libre ne sera plus empoisonné par la pensée que je devrais travailler youhou !

Je vais… lire ce que je veux ! regarder DEUX épisodes de série à la suite sans culpabiliser ! faire la fête ! partir en week end à la mer !! me remettre à apprendre l’espagnol (oui on ne peut jamais m’empêcher de vouloir étudier… Mais là, c’est pour le fun) ! Cuisiner ! Me consacrer au mois anglais !!

I’m so excited!

10 réflexions sur “Interlude

  1. Tiens, c’est curieux, j’étais persuadée d’avoir déjà commenté cet article mais visiblement, non… As-tu eu tes résultats ? Comme je me souviens de ce sentiment post-exams où tu ne te culpabilises plus de faire autre chose, quel bonheur ! Un sentiment de liberté ! Et puis, vive Gilmore !

Laissez un petit message !

