Always look on the bright side of life #4

Bon lundi les amis !

Je clos cette semaine qui est passée du gris souris au soleil, en venant partager avec vous les derniers petits plaisirs de la semaine !

♡ Une après-midi cupcakes-gâteaux et visionnage de Mamma Mia avec les copines : le cocktail bonne humeur parfait !
♡ Une sortie photo avec des amis dans la petite ceinture de Paris sous un soleil magnifique. J’aurais du réviser, mais passer du temps dehors, en bonne compagnie, finalement, je ne regrette pas !

11194502_383245725211325_1085087740981086691_oPhoto de mon ami Thibaud

♡ Une discussion avec lui qui ne m’a pas appris tant que ça (certaines choses se sentent sans qu’on les dise) mais qui fait pourtant tant de bien. J’ai tellement hâte de voir arriver le futur, de construire petit à petit tant de choses, et en même temps, j’ai envie de profiter de chaque jour qui passe.

♡ Cette chanson que j’adore et qui me donne une énergie folle !

Bonne semaine !

10 réflexions sur “Always look on the bright side of life #4

Laissez un petit message !