Always look on the bright side of life #3

Hello,
Malgré le fait que j’ai dit vouloir publier un billet par jour cette semaine, je n’ai pas pu hier ; entre l’école et le soir de week end, je n’ai pas touché à l’ordi !

Voici donc mes bonheurs pour hier et aujourd’hui :
source

♡ Réaliser que j’ai en fait 15 jours avant de revenir à l’école ! Après 1 jour et demi de travail, la reprise est légère… Ca tombe vraiment bien pour les révisions des oraux !

Je vous ai parlé des photos des luthiers de ma rue… En les montrant à mon club photo, j’ai cru rougir tant elles ont reçu de compliments et du coup deux d’entre elles font partie de l’exposition, une sera même dans le magazine de la ville où a lieu l’expo. Je suis ravie !

♡ Prendre un verre avec une amie hier soir en sortant de l’école, puis finir par une soirée charcuterie-fromage-vin à la maison. Quel meilleur moyen de commencer le week end ? (même si ce sera un trèèèès long week end comme je le disais !)

♡ Je parlais d’arc-en-ciel hier. Il faut croire que j’ai été entendue car j’en ai vu un magnifique juste après avoir publié mon dernier billet !

♡ Le calme qui règne aujourd’hui à Paris… Ca fait du bien de temps en temps !

source inconnue

♡ Ces moments qui deviennent doucement un rituel : manger un bon plat (ce midi, linguine aux rubans de courgette !) et ensuite prendre un bon thé avec l’ordinateur ou un livre et l’entendre dormir doucement à côté de moi ♡

♡ Toutes ces choses depuis le début de la semaine qui font que ça va bien mieux. Cela fait du bien, et je suis persuadée que tenir ce carnet de bord des petits bonheurs n’y est pas totalement étranger… 🙂

Bon week end !

6 réflexions sur “Always look on the bright side of life #3

  1. Bravo pour tes photos, c’est drôlement chouette et gratifiant pour toi ! 😉 Ah les petits rituels du quotidien à deux… ❤
    Ces notes étaient vraiment chouettes, tu pourrais continuer… 😉

Laissez un petit message !

