Always look on the bright side of life #1

Je le disais hier, je me suis promis de trouver un petit bonheur par jour, histoire de chasser la grisaille des derniers jours… Et vu que les mauvaises nouvelles continuent (encore une fois, l’Education Nationale ne m’a presque pas payée. ARGGG !!), cela ne fait que me confirmer qu’il est important de positiver ! Donc début de cette semaine au son de cette chanson des Monty Python qui me fait toujours rire.

Les petits bonheurs d’hier :

bagel saumon♡ Des bagels saumon fumé -cream cheese pour le dîner : miaaam !

♡ Passer un bon moment avec mon amie N. en discutant

♡ Un petit déjeuner au calme en écoutant la radio qui passe la nouvelle chanson de Yaël Naïm et en me promenant par chez vous…

A demain pour la suite !

9 réflexions sur “Always look on the bright side of life #1

  1. tu as raison, et dans notre métier c’est encore plus important de positiver. J’avoue avoir laissé tomber ma rubrique  » petits bonheurs » mais elle va revenir 😉 Tes bagels … miam !

  2. Voilà une idée qui me plait énormément… J’ai une tendresse particulière pour les petits bonheurs ;0) Vivement la suite !! Miam tes bagels :0) Bises

    • N’hésite pas à en faire, franchement c’est si simple que c’est notre solution de facilité quand on n’a pas le temps de cuisiner ! Un bagel grillé, un peu de cream cheese, du saumon, un peu d’oignons ou échalottes coupés, sel, poivre, jus de citron et roule ma poule ! 😉

  3. Tu as raison de positiver !! J’adore la chanson 😀 J’adore la version comédie musicale : Spamalot ;D et la chanson find your grail qui me fait toujours rire ;D
    Bon weekend ma chère

Laissez un petit message !

