Mai

Un petit coucou par ici,

Les mises à jour se font plus aléatoires ces temps-ci… J’ai passé la semaine dernière les écrits du concours, et j’enchaîne les révisions des oraux, donc forcément, j’ai moins de temps. Pourtant, je continue de venir ici, quand l’envie de se changer les idées se fait sentir… Et parce que plus le temps passe, et plus ce petit blog me donne envie d’écrire. Pendant plusieurs années, je n’écrivais plus, mais peu à peu, l’envie est revenue. Il y a toujours des fois où je ressens ce besoin irrésistible d’écrire, surtout quand le moral est un peu gris. Quand j’ai écrit le billet Nostalgie, j’étais sur le point de m’endormir, et tout d’un coup, je savais que je ne pourrais pas fermer l’oeil sans avoir fini de l’écrire… Le lendemain, ma courte nuit m’a valu un peu de fatigue, mais elle fut très vite oubliée face à l’émotion grisante que l’écriture et la relecture des mots provoquait.

Après m’être interrogée sur la place de ces textes (les laisser dans les brouillons ? Les publier ? Est-ce que ce n’est pas trop personnel ?), j’ai décidé de les publier, mais parfois, comme c’est le cas pour le précédent, en privé (avec le même mot de passe que précédemment, vous pouvez me laisser un commentaire ou envoyer un message si vous le souhaitez…Si vous le faites, c’est que normalement on se connait déjà un peu par ici, donc ça ne posera pas de problème !).

Mais je vais essayer chaque jour de cette semaine, de publier au moins un petit bonheur, histoire de me forcer un peu à positiver. Dites-moi également ce qui vous donne le sourire, vous émeut, vous fait plaisir… C’est contagieux, ces petites choses !!
Bonne semaine et beau mois de mai.

7 réflexions sur “Mai

Laissez un petit message !

