Positivons 1/3

Bonjour tout le monde,

J’ai été taguée par Samarian pour citer trois choses positives… Essayer de ne retenir que le mieux, c’est ce que je faisais dans mes petits bonheurs, mais ça fait longtemps que je n’en avais pas publiés, donc cela tombe bien !

Voici trois choses qui m’ont rendu heureuse récemment :

Les bisous et calins de mes élèves vendredi, qui compensent la fatigue et l’incertitude… Rien ne vaut le moment touchant où j’arrive pas encore très réveillée et que certains de mes élèves accourent en criant mon prénom pour commencer la journée dans la bonne humeur

Une balade en forêt tellement agréable à respirer l’odeur des feuilles humides, ramasser les châtaignes et profiter d’être ensemble

Lire le soir blottie au chaud contre lui

 

Je dois taguer trois personnes… Ce sera donc Syl, Unchocolatdansmonroman et L’or rouge !

A demain pour la suite !

12 réflexions sur “Positivons 1/3

  1. J’adore ces notes 🙂 et rien de tel qu’une bonne balade en forêt en automne pour s’aérer l’esprit !! 🙂
    Hâte de lire la suite 😉

  2. J’oublie toujours que tu as 2 blogs !!!!!!!!! Du coup je vois qu’il y a eu beaucoup de posts ici 😦
    Bon bah je vais prendre le temps de tout lire 😀
    Moi aussi j’aime bien les ballades en forêt pour ramasser des châtaignes avec Monsieur.

    • C’est vrai que c’est compliqué, cette histoire d’avoir deux blogs… Mais ça me fait plaisir de te voir par ici en tout cas ! Les balades en forêt, c’est le pied c’est sur 🙂

  3. Touloulou, je te remercie pour le relai… mais je l’ai déjà fait. Alors, c’est ici que je te donnerai mes 3 bonheurs…
    1. Programmer un séjour parisien
    2. Y être et voir de très belles choses
    3. Être à son bras.
    Tu vois mon 3ème ressemble au tien… être tout contre…

Laissez un petit message !

