Goodbye summer… Hello fall

Après l’été qui fut frais, le mois de septembre avait des airs de prolongation du beau temps.
Mais on le savait, ça ne durerait pas… Après avoir eu très chaud pendant la semaine, samedi matin, l’air avait l’odeur des jours frais de pluie.
Même si je n’étais pas particulièrement contente de voir la chaleur envolée (surtout le premier jour du week end !), je ressens toujours une sensation de bien-être lorsqu’un matin gris succède aux jours ensoleillés. Je remets une paire de chaussettes douillettes, j’ouvre la fenêtre pour respirer à pleins poumons et je savoure les petites balades dehors, ne serait-ce que pour aller acheter le pain.


Depuis quelques temps, l’automne devient ma saison favorite, derrière le printemps (il faut croire que j’aime les mi-saisons).
Les couleurs chaudes, les feuilles mortes que je prends plaisir à faire craquer sous mes pieds depuis l’enfance, les recettes gourmandes et les fruits et légumes de saison, les balades en forêt et les week ends où l’on prend plus de temps pour rester au chaud, pour lire et regarder des séries…

L’an dernier, l’automne avait une saveur si particulière, et je me souviens si bien des petits et grands bonheurs vécus (et ce blog est désormais assez vieux pour que ses archives en témoignent ! Il aura bientôt un an…), automne 2014, tu as du pain sur la planche pour faire aussi bien voire mieux !

Je vous souhaite un bel automne ! 🙂

8 réflexions sur “Goodbye summer… Hello fall

  1. chez nous pas d’automne, nous n’avons que deux saisons 😉 et j’avoue que cela me manque car, comme toi, je suis attachée aux paysages, aux senteurs … vivement l’an prochain !

Laissez un petit message !

