Moi après mois : novembre

Événement sans titre - 8495 928b5b564bd211e3b7c8123257778350_8DSCF3645

Sur une idée originale de Moka

Novembre au Père Lachaise / Se demander ce qui se passerait si on ne sortait pas quand ils ferment les portes / Salon du chocolaaaat ! / Manger des tonnes de chocolat / Au thé vert matcha, au curry, au thym, qui pétille dans la bouche / L’hiver est là / Week end en terre bretonne / Accueillie par la spécialité de la région, miam ! / Balade automnale en forêt / S’enfoncer dans la mousse / Trouver son premier bolet ! / Petite récolte de chataignes / Repartir avec toute la nourriture que ma mère glisse dans mon sac / Un verre dans un pub le dimanche soir / Pizza maison !

DSCF3856 DSCF3930DSCF3944 1006928e550711e390120a57c9c3245e_8DSCF4083DSCF4111

Une soirée karaoke de toute beauté / Chanter Dreams are my reality, Bowie et Toxic dans la même soirée / Manger un couscous entre amis et passer l’après-midi à digérer avec un thé au chaud / Noël commence à me trotter dans la tête / Les magnifiques vitrines des Galeries Lafayette / Une odeur de marrons grillés / Je ne quitte plus mon nouveau t shirt / Voyage en Alaska plongée dans Into the wild / Comme une grooosse envie de partir /

DSCF406302716afa4f8411e3816f0eceecffb26d_8

Britney, les Innocents et … Michel Sardou / Déclarations amicales alcoolisées / « Tu es la voute céleste qui accueille les étoiles » / Cupcakes à la crème de nutella et cadavres post-soirée / La première raclette de la saison / Suivie de peu de la seconde raclette de la saison / Un excellent burger / et quelques pintes de bière / Je me retiens de ressortir l’album de Noël de Michael Bublé / Vivement le 1er décembre ! / Préparation d’un chouette swap / Quelques achats de Noël / Balade sur les champs un samedi après-midi / Le Disney store et sa ritournelle continue / Un marché de Noël décevant mais qui donne envie de manger de la tartiflette / Quelques litres de soupe / Faire de la traduction pour les cours de chant d’un artiste prometteur / Comment on dit plèbre et diaphragme en anglais ??? / Finalement je ne m’en sors pas si mal / être soufflée quand l’artiste s’installe au piano pour jouer ses compositions / repartir en discutant des choses à faire à Berlin, de Bukowski (encore lui !) et d’Harry Potter /

IMG_0319 IMG_0328

Gratin de potimarron le soir de Thanksgiving / Enfin voir Catching Fiiiire / Peetaaaaaachou ! (on ne se refait pas) / Etre stressée pendant la moitié du film et agripper le bras du barbu / Un livre très gourmand parfait pour la saison et qui me donne envie de faire des cookies / Enfin (!) écrire un billet lecture / Week end avec ma maman venue à Paris / A 25 ans, ma maman continue de m’offrir un calendrier de l’Avent tous les ans, miam ! / Le temple de la perdition, j’ai nommé le magasin Lindt ! / Aller deux fois en deux jours au cinéma alors que je n’y étais pas allée depuis août / l’horreur de la foule dans les magasins le samedi après-midi / des stickers de Noël troooop mignons (à dire évidemment avec une voix aigue) / Séance de théâtre avec Dernier coup de ciseaux / Peuple et bousculades devant les vitrines des Galeries / Un sapin vraiment réussi cette année / Chercher un sac et repartir bredouille / Donner l’adresse du blog au barbu…/ En décembre, ce sera forcément bien… It’s beginning to look a lot like Christmas.

IMG_0227

En décembre, ce blog se mettra au diapason et sera rempli d’esprit de Noël ! Passez un merveilleux mois parce qu’il parait…

It’s the most wonderful time of the year!

10 réflexions sur “Moi après mois : novembre

  1. Et bien, ta maman a bien raison ! ça fait de années que je n’avais plus de calendrier de l’avent, et une amie a réalisé mon souhait cette année ! Je suis toute contente d’ouvrir chaque matin une nouvelle fenêtre ! ^^
    Impressionnant les cadavres ! Et puis, moi aussi, j’ai des envies de raclette ! C’est le temps idéal pour se baffrer de pommes de terre, charcuterie et fromage ! J’en salive d’avance !

  2. Les calendriers sont aussi ici !
    Si on devait passer une nuit dans une grande surface… on ouvrirait des paquets de gâteaux, du cidre, on essaierait des habits, on se ferait des tapis et on se vautrerait dessus… au rayon livres.
    Joyeux décembre Touloulou !!!

    • Quand j’étais petite, j’ai lu un roman où deux enfants restaient coincés tout la nuit aux Galeries, le rêve ! il y a aussi un Chaplin comme ça je crois… J’aimerais tester les lits du rayon maison pour lire moi ! 😀
      Très bon mois de décembre à toi aussi !

  3. Oh je ne savais pas que tu avais un nouveau blog!
    J’aime beaucoup cet article, je suis un peu dans la même ambiance avec les préparatifs de Noël…
    Je n’ai pas encore vu Catching Fire mais j’ai hâte! J’ai le même calendrier de l’avent que toi. 🙂

    Passe un bon mois de décembre!

  4. Pingback: Moi après mois… My November | Au milieu des livres

    • Ouii c’est vrai que ce mois fut gourmand. Il faut bien manger pour faire des stocks de graisse pour lutter contre le froid 😉 (non je ne me cherche pas d’excuses…)
      Merci L’or ! bisous

  5. Pingback: Ma douceur de l’Avent ; petit méli mélo… | L'or rouge

Laissez un petit message !

