Prom’nons nous dans les bois…

Il y a deux semaines, j’ai profité d’un week end en Bretagne pour prendre l’air en forêt. Une belle après-midi à respirer l’odeur des feuilles mortes, se concentrer sur le bruit des feuilles et branches qui craquent sous nos pas, et une récolte de bolets et chataignes qui nous a régalés.

Événement sans titre - 8492 Événement sans titre - 8495 Événement sans titre - 8505 Événement sans titre - 8524 Événement sans titre - 8525 Événement sans titre - 8518 Événement sans titre - 8549

8 réflexions sur “Prom’nons nous dans les bois…

  1. Miam, j’adore les champignons des bois ;0) Mais malheureusement je ne sais pas reconnaître les bons des mauvais… Et j’aime aussi ces promenades en forêt, bien dynamisante ;0) C’est encore mieux sous la neige, mais l’habit orange de l’automne est bien beau aussi !! Bisous, bonne semaine Touloulou

    • Je m’y connais très peu, nous n’avons ramassé que des bolets, faciles à reconnaitre.
      On ne se balade que peu en forêt car dans notre région il y a beaucoup de chasseurs… Celle-ci est protégée et je pense que nous y retournerons !
      Bonne semaine à toi aussi, bises !

    • Merci beaucoup Rose ! J’ai pris ces photos en prenant mon courage à deux mains et en utilisant le mode manuel de mon appareil alors je suis touchée de ce que tu me dis !

Laissez un petit message !

