Ahoy there!

Bienvenue par ici…

Comme vous l’avez peut-être constaté, je semble un peu perdue niveau organisation de blog en ce moment. Après avoir changé l’url de celui consacré à la littérature Bookabookworm, j’ai finalement décidé de créer ce petit coin, pour pouvoir séparer les différentes choses dont j’aime parler.

Je garde bien le précédent pour les livres et éventuellement d’autres articles ayant un rapport avec la culture (musique, ciné, exposé…), cet espace sera plus personnel, pour parler de la vie, faire mes chères seasonal listes, vous montrer mes photos…

Et comme un seul changement, c’était trop peu, j’ai décidé de tester une nouvelle plateforme, avec wordpress ! J’ai fait ce choix tout simplement car je voulais un design épuré, simple mais joli et qu’en trois petits clics, j’en ai trouvé un qui me plaisait !

WordPress a bonne réputation et me semble simple d’utilisation… A voir si ensuite je ne décide pas même de transférer mon autre blog sur cette plateforme !

En attendant je vous souhaite la bienvenue !

Touloulou

10 réflexions sur “Ahoy there!

  1. Il est très beau ton nouveau chez toi !! Je m’y sens bien :0) Si tu te sens plus à l’aise sur cette plate forme, c’est en effet une bonne idée d’y transférer ton blog lectures aussi… Et puis, souvent, le changement donne une nouvelle énergie et pleins de belles idées… ça t’aiderait peut-être à retrouver le chemin de ton blog lectures… Bises

    • Merci ! J’espère en effet que ce changement va me donner un nouvel élan… En ce moment, mon énergie dans ma vie perso et sur le blog sont liées, je sens également que j’ai besoin de repartir du bon pied dans ma vie.

  2. Chère Touloulou, j’ai fait moi aussi un grand ménage sur le choco-blog (ça prend un temps fou !!), ce qui fait que j’ai tardé à découvrir ton deuxième petit nid : évidemment, je t’y suivrai trèèèèès volontiers !! 🙂

Laissez un petit message !

